Mmorpg sur Naruto: Rise of Ninja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mmorpg sur Naruto: Rise of Ninja

Mmorpg sur le fameux manga Naruto créé avec IWC.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 regime totalitaire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Grimmjow
Etudiant
Etudiant
Grimmjow


Messages : 4
Date d'inscription : 30/06/2008

regime totalitaire Empty
MessageSujet: regime totalitaire   regime totalitaire Icon_minitimeDim 6 Juil - 23:34

Voila depuis peu je suis de retour sur le fofo , je vois plusieur perssonne n'etant pas d'accord avec les responssabiliter accorder trop facilement avec des perssonnes n'ayant pas les capaciter requise pour et quand je post pour dire mon avis sur le sujet , en exprimant moi aussi mon idée ( donc dans le but de faire avancer la chose ce qui n'est pas du flood vu que c'est un post utile) ont le supprime... je trouve cela assez totalitaire de la part des perssonnes pour qui cela pourrait nuire de ne pas laisser la difference d'opinion dans ce forum . Au pire si cela ne vous plait pas au lieux de supprimer les messages qui ne reflete pas vos idées a vous admin ou perssonne ayant la capaciter de supprimer les post du fofo dite directement comment ont doit pensser cela parraitrais moin sournois ...

exemple de post supprimer : le fait que je trouvais pas logique que les kages soit admin ( donc tout pouvoir dans le jeux ) pour changer eux meme le rang des joueurs ...

- mon accord avec les raison de départ de ryuketsu ( desoler de l'orthographe du nom )

- ect ...

Ceci n'etait que les titres d'exemple de post supprimer et refletant un regime totalitaire des admin/modo du forum ... je ne parle pas pour tout le monde je suppose qu'il ne doit pas y avoir beaucoup de ressponssable mais cela m'ennui quand meme et j'aimerais savoir si il y avait une autres raison a ce type d'abus de pouvoir ...

Merci d'avance .

[EDIT] Meme le depart de ryuketsu a ete supprimer alors que ces raison sont justifier ... Si ca c'est pas de l'oppression...
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna no Sasori
Hébergeur
Akasuna no Sasori


Messages : 30
Date d'inscription : 28/06/2008

regime totalitaire Empty
MessageSujet: Re: regime totalitaire   regime totalitaire Icon_minitimeDim 6 Juil - 23:39

je suis d'accord avec toi, pour ce qui est du post supprimer, il doit s'agir d'une des personnes qui étaient passer admin qui l'a fait. Mais maintenant ils sont redevenu normal.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Hokage
Hokage
Naruto Uzumaki


Messages : 44
Date d'inscription : 29/06/2008

regime totalitaire Empty
MessageSujet: Re: regime totalitaire   regime totalitaire Icon_minitimeDim 6 Juil - 23:47

Je ne l'ai pas fait,j'etait plutot ocuper a mon graphismes mais je m'escuse quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna no Sasori
Hébergeur
Akasuna no Sasori


Messages : 30
Date d'inscription : 28/06/2008

regime totalitaire Empty
MessageSujet: Re: regime totalitaire   regime totalitaire Icon_minitimeDim 6 Juil - 23:56

ne t'inquiète pas, je sais très bien qui l'a fait.^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





regime totalitaire Empty
MessageSujet: Re: regime totalitaire   regime totalitaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
regime totalitaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mmorpg sur Naruto: Rise of Ninja :: Relation Membres/site :: Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser